Les Survivans d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Survivans d'Ascalon

Forum de l'alliance Vae Victis d'Ikariam
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit litige avec l'un de vos membres : sarak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitch

Pitch


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Empty
MessageSujet: Petit litige avec l'un de vos membres : sarak   Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:13

Bonjour à vous membre de l'alliance VAE VICTIS,

Je viens à vous suite à une offensive lancée par l'un de vos membres sur l'une de mes iles. J'ai aussitôt détecté son attaque et l'ai avertis que les ressources étaient toutes retirées et que les renforts avaient été appelés.

L'attaquant, Sarak, ne s'est pas manifesté et n'a répondu à aucun message. Je demande donc réparation pour l'affront subit et j'espère que vous lui expliquerez comment procéder pour éviter tout conflit.

Mon alliance a d'ors et déjà été avertis de cette attaque et j'espère que votre alliance n'aura pas a subir les conséquence de cette acte.

Je laisse la parole à votre diplomate pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire, sur ce post ou dans notre ambassade générale.
Revenir en haut Aller en bas
stef le fou

stef le fou


Nombre de messages : 69
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2008

Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Empty
MessageSujet: Re: Petit litige avec l'un de vos membres : sarak   Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:10

bonjourà toi,

il était surement pas présent lors de l'attaque c'est ce qui doit expliquer son silence
enfin notre diplomate pourrait voir avec vous si il connaissait ton alliance
as tu perdu ou gagner ?
moi suis pas diplomate scratch


Dernière édition par stef le fou le Ven 17 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitch

Pitch


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Empty
MessageSujet: Re: Petit litige avec l'un de vos membres : sarak   Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:14

Il étais connecté puisque j'ai détecté son attaque immédiatement et il ne connaissait pas notre alliance vu qu'elle a 3 jours. Pour info j'ai perdu et voici la réponse après le pillage de votre membre.

Citation :

tais-toi


Le 16.10.2008 17:09, pitch3 écrit ::
> Eh bien , je penserais à toi pour mes courses, soit en sur. Il y avait plein de facon de répondre à ce message, mais ce n'est pas ce gnere de réponse que j'attendais.
>
> Maintenant je sais à quoi m'attendre et tu es avertis.
>
> Pitch
> Ministre de l'intérieur de l'alliance Légion of LUNA.
>
>
> Le 16.10.2008 17:03, sarak écrit ::
> > Moi je pille tout simplement.
> >
> >
> > Le 16.10.2008 15:25, pitch3 écrit ::
> > > Bonjour à toi,
> > >
> > > Je vois que tu lances une attaque contre ma ville. Deux solutions s'offre à toi. La retirée ou bien poursuivre. Je te laisse prendre les responsabilité de tes actes en ton nom propre et celui de ton alliance.
> > >
> > > Pitch
> > > Ministre de l'intérieur de l'alliance Légion of LUNA

Je crois qu'il n'y a pas de commentaire à faire sur cette attitude
Revenir en haut Aller en bas
speedyseb
Admin
speedyseb


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : castelnau de medoc 33480
Date d'inscription : 28/09/2008

Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Empty
MessageSujet: Re: Petit litige avec l'un de vos membres : sarak   Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:26

bienvenu

on va en débattre entre nous et on te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Admin
Le Phénix


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Brach (33)
Date d'inscription : 27/09/2008

Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Empty
MessageSujet: Re: Petit litige avec l'un de vos membres : sarak   Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:54

Salut a toi Pitch3

Je suis desoler du comportement d'un de nos membre

Si tu pouver m'indiquer les ressources qu'il t'as dérober que je puisse voir ce que l'on peut faire

De notre coté, nous allons régler ca avec la personne en question et esperons que cela n'est pas engendré chez vous un acte de guerre

Je te tiendrais personellement informé de notre décision, soit en sur, et te remercie des informations que tu viens de nous fournir

Bon jeu a toi et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdascalon.forumactif.org
Pitch

Pitch


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Empty
MessageSujet: Re: Petit litige avec l'un de vos membres : sarak   Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:21

Voici le rapport de combat:
Citation :

Xxxxxxx 16.10.2008 16:31 Une armée de bern a attaqué et pillé votre ville île Maurice ! On vous a pris :
Or: 88
Vin: 69
Marbre: 129
Vous comprendrez donc que le remboursement des matériaux dérobés n'est pas la question.
Le problème est plus d'ordre morale. L'attitude de ce joueur est à mon gout peu respectable. Je pense que le peu jouer à ce jeu, tout en étant offensif mais il faut être également humble quand on a un compte à 2 500 points. Certes il est dans votre alliance mais il ne faut pas croire que cela le protège de tous types exactions.

Les généraux de mon alliance étaient déjà partis pour lancés des représailles sur des joueurs de votre alliance et je les ai arrêté immédiatement dans cette démarche.

Je pense qu'en effet tout cela peu se régler poliment et en toute courtoisie. Mon intention n'est pas de vous mettre la pression ou de vous intimider. Mais je tenais à appuyer sur le fait que l'attitude d'une personne peut engendrer des conflits pour toute une alliance.

J'attends avec impatience la décision de vos membres dirigeants.

Pitch
Ministre de l'intérieur de l'alliance Légion of LUNA
Revenir en haut Aller en bas
stef le fou

stef le fou


Nombre de messages : 69
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2008

Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Empty
MessageSujet: Re: Petit litige avec l'un de vos membres : sarak   Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:43

rebonsoir
en effet l'escalade aurais était néfaste pour nous tous et nous sommes en ce momment meme en train de se decider sur le sort de sarrak
c'est un jeune menbre de l'alliance (moins d'une semaine) inviter parce qu'il était en relation avec moi et qu'il n'avait pas l'air de trop comprendre comment marche ce jeu
depuis on as eu divers problèmes avec lui .
il est agressif et pas très polis je croyais le problème résolu à priori il n'en n'est rien
de plus il ne s'est meme pas donné la peine de s'inscrire sur le forum malgré les multiples
invitations

ce qu'il a dit est inescusable et il y aura des sanctions de prises de toutes façons quelque soit l'issue de notre discussion en interne a son sujet .

voila ou cela en est nous attendons que la plupart d'entre nous s'exprime et te tiendrons au courant des résultats

voila a++ et bon jeu a toi


Dernière édition par stef le fou le Ven 17 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitch

Pitch


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Empty
MessageSujet: Re: Petit litige avec l'un de vos membres : sarak   Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:25

Je vous remercie d'agir avec promptitude.

Dans le cas ou ce joueur serait exclu de votre alliance, je me chargerai moi-même de régler le problème avec lui.

J'attends le résultats de vos discussions en interne.

Cordialement


Pitch
Ministre de l'intérieur de l'alliance Légion of LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Admin
Le Phénix


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Brach (33)
Date d'inscription : 27/09/2008

Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Empty
MessageSujet: Re: Petit litige avec l'un de vos membres : sarak   Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:37

Mon cher Pitch

J'ai lancé un vote dans notre alliance concernant le cas Sarak. Je cloture les vote ce soir apres le premier épisode de NCIS ce soir au mieux (sauf si j'ai pas vu les autres

Actuellement la tendance est a ce qu'il prenne la porte

Je t'informerai des que ce sera validé

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdascalon.forumactif.org
Pitch

Pitch


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Empty
MessageSujet: Re: Petit litige avec l'un de vos membres : sarak   Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:09

Le vote peut se cloturer dimanche soir, cela ne pose pas de problème.

Votre réaction est celle que j'attendais, réactivité et mise au point clair et polis. Je vous en félicite au vue des agissements de certains joueurs, parfois jeunes et incrédules, qui ne respectent rien, pas même les bases de savoir-vivre.

C'est un jeu, mais nous n'en sommes pas moins humain. Vous comportez en tant que tel. N'étant pas un no-life, le but premier est de s'amuser , ce qui semble est votre cas également.

Alors encore merci de votre réaction et j'attends la décision ultime.

Pitch
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Admin
Le Phénix


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Brach (33)
Date d'inscription : 27/09/2008

Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Empty
MessageSujet: Re: Petit litige avec l'un de vos membres : sarak   Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:13

Voila l'exclusion a ete faite, il aura la surprise a ca prochaine connection

Pour info voila le message que je lui est laissé:

Voila, apres ton acte envers Pitch3, qui nous a valu 24h de pour parler avec une alliance classé 50 place devant, nous avons réussit a éviter une déclaration de guerre entre eux et nous

Etant donné que tu agis en pensant qu'a toi et que tu te soucis guerre de tes collegues, que le respect apparement t'ecorche pas la figure, nous avons decider apres vote vote de t'exclure de l'alliance

Comme tu pense a toi, tu aura tout le temps d'y penser en étant seul

Bonne chance


Je me suis incrit sur votre forum et passerai prédenter des excuses au nom des Vae Victis des que mon compte sera activé

J'espere que nous pourront meme entamé de bonne relations entre nos deux alliances

Bon jeu a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdascalon.forumactif.org
stef le fou

stef le fou


Nombre de messages : 69
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2008

Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Empty
MessageSujet: Re: Petit litige avec l'un de vos membres : sarak   Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:57

bonsoir pitch3
suite au bannissement dut a c'est agissements et a ces paroles meprisables
je vais t'envoyer par MP des infos qui pourrons servir a toi et au tiens pour la suite de la punitions libre a toi dans faire ce que bon te semble

a bientot et si on peu avoir des liens commerciaux ou autres entre nos alliances respectives
tout est possibles entre gens de bonne volontés

a+++ et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pitch

Pitch


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Empty
MessageSujet: Re: Petit litige avec l'un de vos membres : sarak   Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:53

Je vous remercie et les excuses ne seront pas nécessaire, votre réaction rapide suivit amplement.

Je m'en vais lui régler son compte, moi-même maintenant. Il réfléchira avant de parler, et je vais lui rappeller qu'une personne ne se trouve derrière l'écran. Tout n'est pas permis.

Vous êtes les bienvenues sur notre forum. L'ambiance y est bonne.

Pour ce qui de pacte, cela ne peut être à l'ordre du jour, car l'alliance est en restructuration. Elle a en effet moins de une semaine d'existence. Le recrutement et la sélection de nouveau joueur correspondant à nos attentes nous occupe beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
stef le fou

stef le fou


Nombre de messages : 69
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2008

Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Empty
MessageSujet: Re: Petit litige avec l'un de vos membres : sarak   Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:14

BON ANNIVERSAIRE PITCH lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Empty
MessageSujet: Re: Petit litige avec l'un de vos membres : sarak   Petit litige avec l'un de vos membres : sarak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit litige avec l'un de vos membres : sarak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Petit probleme technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivans d'Ascalon :: PARTIE PUBLIC :: BIENVENUE AUX MEMBRES DES AUTRES ALLIANCES :: DEMANDE DE PACTES ENTRE ALLIANCES-
Sauter vers: